Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJeux Olympiques
Votre restaurant se situe dans une zone rouge du 18 au 26 juillet, puis les 29,30,31 juillet, ainsi que le 5 août
Votre restaurant se situe dans une zone rouge du 18 au 26 juillet, puis les 29,30,31 juillet, ainsi que le 5 août

Zone rouge pré-cérémonie puis triathlon - groupe 3

Jean-Baptiste avatar
Écrit par Jean-Baptiste
Mis à jour il y a plus d’une semaine
  • A partir du 18 juillet à 13h, une zone rouge sera active 24h/24, jusqu'au jour de la cérémonie d'ouverture le 26 juillet.

Son objectif : contrôler et filtrer la population aux abords de la Seine, en prévision de la cérémonie d'ouverture. La circulation motorisée sera interdite, excepté pour certaines professions / activités. Les chauffeurs FoodFlow seront autorisés à vous livrer, avec votre bon de livraison comme justificatif en cas de contrôle.

Néanmoins, la livraison entre 3h et 6h du matin est vivement recommandée. En effet, nous estimons que cette plage horaire sera la moins impactée par des problèmes de circulation ou tout type de blocage qui pourront avoir lieu sur la période.

  • Les 29, 30, 31 juillet et 5 août sont les jours d'entraînement et de compétition du triathlon olympique. Sur ces 4 jours, vous serez concernés par l'activation d'une zone rouge à partir de 4h30.

    Sur cette période, il est obligatoire que nous puissions livrer avant activation de la zone.

Pour répondre à ces contraintes, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution pour être livré sur la période. A titre indicatif, voici les solutions préférées à ce jour par nos clients qui ont déjà fait le nécessaire :

  • Installation d'une boîte à clé pour permettre à tous les fournisseurs de vous livrer en autonomie ;

  • Remise d'un double de vos clés à un de nos chauffeurs, avec mise au frais des produits et désactivation d'alarme si besoin (transmettre les consignes via le chat de l'application le jour où vous nous remettez votre clé)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?