Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJeux Olympiques
Votre restaurant se situe dans une zone rouge du 18 au 26 juillet, puis dans une zone bleue du 27 juillet au 11 août
Votre restaurant se situe dans une zone rouge du 18 au 26 juillet, puis dans une zone bleue du 27 juillet au 11 août

Zone rouge pré-cérémonie puis zone bleu pendant les Jeux - groupe 5

Jean-Baptiste avatar
Écrit par Jean-Baptiste
Mis à jour il y a plus de 5 mois
  • A partir du 18 juillet à 13h, une zone rouge sera active 24h/24, jusqu'au jour de la cérémonie d'ouverture le 26 juillet.

Son objectif : contrôler et filtrer la population aux abords de la Seine, en prévision de la cérémonie d'ouverture. La circulation motorisée sera interdite, excepté pour certaines professions / activités. Les chauffeurs FoodFlow seront autorisés à vous livrer, avec votre bon de livraison comme justificatif en cas de contrôle.

Néanmoins, la livraison entre 3h et 6h du matin est vivement recommandée. En effet, nous estimons que cette plage horaire sera la moins impactée par des problèmes de circulation ou tout type de blocage qui pourront avoir lieu sur la période.

  • A partir du 27 juillet et jusqu'au 11 août, une zone bleue sera activée à partir de 6h et désactivée en fin de journée.

Son objectif : contrôler et filtrer la population en approche des sites olympiques. La circulation motorisée est autorisée mais soumise à des contrôles. Les chauffeurs FoodFlow seront autorisés à vous livrer, avec votre bon de livraison comme justificatif en cas de contrôle.

Néanmoins, la livraison entre 3h et 6h du matin est vivement recommandée. En effet, livrer avant l'horaire d'activation de cette zone bleu est le meilleur moyen de ne pas subir des problèmes de circulation ou tout autre type de blocage qui aura certainement lieu.

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de choisir un mode de fonctionnement pour être livré sur ces périodes. A titre indicatif, voici les solutions préférées à ce jour par nos clients qui ont déjà fait le nécessaire :

  • Installation d'une boîte à clé pour permettre à tous les fournisseurs de vous livrer en autonomie ;

  • Remise d'un double de vos clés à l'un de nos chauffeurs, avec mise au frais des produits et désactivation d'alarme si besoin (transmettre les consignes via le chat de l'application le jour où vous nous remettez votre clé)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?